Le faux rhum de Kervegan's
Bienvenue sur le forum de Kervegan's !!

LE FORUM DE KERVEGAN'S EST DÉSORMAIS FERMÉ, RETROUVE-NOUS SUR:
https://www.facebook.com/kervegans

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si tu es nouveau, clique sur le bouton "S'enregistrer", et suis les modalités d'inscription, sans oublier de valider ton inscription via le message que tu vas recevoir par mail.
Ensuite, tu pourras vite nous rejoindre !

Si tu es déjà membre, clique sur "Connexion" !


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le faux rhum de Kervegan's
Bienvenue sur le forum de Kervegan's !!

LE FORUM DE KERVEGAN'S EST DÉSORMAIS FERMÉ, RETROUVE-NOUS SUR:
https://www.facebook.com/kervegans

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si tu es nouveau, clique sur le bouton "S'enregistrer", et suis les modalités d'inscription, sans oublier de valider ton inscription via le message que tu vas recevoir par mail.
Ensuite, tu pourras vite nous rejoindre !

Si tu es déjà membre, clique sur "Connexion" !
Le faux rhum de Kervegan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Festival l'Air du Temps (Les Bains Douches de Lignières)
Yeah Yeah Yeahs - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:19 par Bains-Douches

» Tites blagues
Yeah Yeah Yeahs - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:28 par elfica

» Bonjour / Bonsoir
Yeah Yeah Yeahs - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:31 par Mathilde

» freddyloco EPK
Yeah Yeah Yeahs - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:28 par freddyloco

» Reproduction des punaises homos en Afrique du nord
Yeah Yeah Yeahs - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:50 par Noun

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Yeah Yeah Yeahs

+4
Erell
Mathilde
Dine
Malou
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Yeah Yeah Yeahs - Page 2 Empty Re: Yeah Yeah Yeahs

Message par Dine Lun 25 Juin 2007 - 21:07

Bibiche... a écrit:Et quand y'a rien dans ta mairie et qu'elle fait pas changer les choses malgré les pressions et qu'tu es obligée d'aller à perpette mener tes déchets, tu prends ta voiture et donc...tu pollues!!!!

Ben Georges; Bibiche exagère un peu (humour quoi) mais elle a raison réagit pas comme ça t'es un peu de mauvaise fois sur ce post là,



Bon j'ai suivi un peu votre conversation et y'a des choses ou je suis d'accord et d'autre non. (ben ouai ça va de soi)
Bon en tout cas moi j'suis archi nulle pour ça j'y connais rien (oui je l'avoue c'est Georges qui doit tout me dire) ben oui parce que moi j'suis pas du tout mobilisée dans ma commune.

Mais bon je suis pour le tri des déchets et j'essaye de le faire du mieux que je peux mais souvent je ne sais pas ou mettre certains déchets car ma commune n'a pas forcément les bons bacs de stockage alors on fait comme on peux.

Sinon Georges et Maelou, bravo pour votre courage et votre ténacité! (7bacs!! *0*)


[Bon voila désolée pour ce post qui sert un peu à rien parce que j'my connais pas beaucoup mais bon au moins j'ai dit ce que je pensais ou du moins une partie (j'ai oublié la moitié de ce que je voulais dire! xD Alzeihmer me guette!) <3]



ps: peut-être faudrait-il créer un post parce que la on est quand même "chez" les Yeah Yeah Yeahs et à mon avis c'est pas fini ce débat! ^____^
Dine
Dine
Gros buveur...de paroles
Gros buveur...de paroles

Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Finistère sud
Humeur : ^_____________^
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yeah Yeah Yeahs - Page 2 Empty Re: Yeah Yeah Yeahs

Message par Erell Lun 25 Juin 2007 - 22:51

Dine a écrit:
Bibiche... a écrit:Et quand y'a rien dans ta mairie et qu'elle fait pas changer les choses malgré les pressions et qu'tu es obligée d'aller à perpette mener tes déchets, tu prends ta voiture et donc...tu pollues!!!!

Ben Georges; Bibiche exagère un peu (humour quoi) mais elle a raison réagit pas comme ça t'es un peu de mauvaise fois sur ce post là,



Bon j'ai suivi un peu votre conversation et y'a des choses ou je suis d'accord et d'autre non. (ben ouai ça va de soi)
Bon en tout cas moi j'suis archi nulle pour ça j'y connais rien (oui je l'avoue c'est Georges qui doit tout me dire) ben oui parce que moi j'suis pas du tout mobilisée dans ma commune.

Mais bon je suis pour le tri des déchets et j'essaye de le faire du mieux que je peux mais souvent je ne sais pas ou mettre certains déchets car ma commune n'a pas forcément les bons bacs de stockage alors on fait comme on peux.

Sinon Georges et Maelou, bravo pour votre courage et votre ténacité! (7bacs!! *0*)


[Bon voila désolée pour ce post qui sert un peu à rien parce que j'my connais pas beaucoup mais bon au moins j'ai dit ce que je pensais ou du moins une partie (j'ai oublié la moitié de ce que je voulais dire! xD Alzeihmer me guette!) <3]



ps: peut-être faudrait-il créer un post parce que la on est quand même "chez" les Yeah Yeah Yeahs et à mon avis c'est pas fini ce débat! ^____^

Mouarf, parfois l'humour ne certain ne mérite pas d'être relevé... Et j'ai beau enlevé ma mauvaise fois, je n'arrive pas à sourire. Désolé !

Merci Dine pour ton humble avis Razz Wink
Erell
Erell
Gros buveur...de paroles
Gros buveur...de paroles

Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Finistère sud
Humeur : Foireuse avec un soupçon de Grand Père Toto !
Date d'inscription : 21/05/2007

http://mapouet.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Yeah Yeah Yeahs - Page 2 Empty Re: Yeah Yeah Yeahs

Message par Isabelle Lun 25 Juin 2007 - 23:14

Les filles, je vois que ça chauffe. Plus un sujet est controversant, plus il est propice aux réactions véhémentes et les questions politiques n'arrangent en rien le débat, puisqu'au contraire la politique divise au lieu de rassembler un peuple. Il y a vraiment de quoi s'enflammer par rapport à la cause que vous défendez, surtout lorsque le danger se pointe à 500 m de chez soi, et je crois que la crainte nourrit beaucoup la colère qui déborde de vos post, Malou et Erell. Personnellement, je suis aussi pour la sensibilisation à l'échelle humaine ( comme Bibiche ). Si chacun y mettait un peu du sien et apportait sa petite contribution ( que j'aimerais grande aussi ), ça irait forcément mieux que dans le cas où on ne fait rien. Il est évident que lorsque la santé est menacée, il ne devrait pas y avoir de demi-mesure. Mais on ne donne pas les mêmes moyens à tout le monde pour arriver à une fin commune. Quelle que soit la nature du fléau que l'on combat, on est tous d'accord pour l'éradiquer. L'objectif est commun mais les solutions pour l'atteindre divergent. Je crois que la liberté d'expression est aussi nécessaire pour faire évoluer tout débat, et c'est d'ailleurs la nature première d'un forum de discussion. Laura ne voulait vraiment attaquer personne sur ce faux-rhum, ses intentions étaient davantage centrées sur le sujet du débat que sur les intervenantes. Même si ses mots ont pu dépasser sa pensée, le seul point de mire était le débat. Chaque réaction est légitime et compréhensive, mais la divergence d'opinion ne doit pas finir pour autant sur un affrontement. Je crois qu'on est tous contents d'être ici et de faire avancer le faux rhum, que ce soit les anciens ou les nouveaux. Vous êtes tous bienvenus ici, donc ne nous laissons pas gagner par les animosités. Recentrons-nous sur le débat et sur le plaisir de discuter entre nous.


Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 23:31, édité 1 fois
Isabelle
Isabelle
Pilier de bar...et du forum !
Pilier de bar...et du forum !

Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : Lorient
Humeur : le verre toujours plein
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yeah Yeah Yeahs - Page 2 Empty Re: Yeah Yeah Yeahs

Message par Dine Lun 25 Juin 2007 - 23:18

Isabelle a écrit:et je crois que la crainte nourrit beaucoup la colère qui déborde de vos post, Malou et Dine.
Juste un truc, c'est Erell hein pas Dine! merci ^___^
Dine
Dine
Gros buveur...de paroles
Gros buveur...de paroles

Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Finistère sud
Humeur : ^_____________^
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yeah Yeah Yeahs - Page 2 Empty Re: Yeah Yeah Yeahs

Message par Malou Mar 26 Juin 2007 - 0:33

On a l'air tous d'accord sur le faite qu'on a beau trier si y a que une poubelle après ça change rien. C'est justement là le problème.. Alors n'allait pas me dire que les politique sont tout beau tout gentils sur ce coup là!! Bien sur qu'il on d'autres problème, et bien sur qu'ils ont certaines capacité..
Mais on voit bien qu'en France l'environnement n'est pas pris au sérieux jusqu'à maintenant (peut être que ça iras mieux avec le nouveau président), ils ont pris les moyens de facilité. Je revient encore et toujours à la comparaison avec les autres pays d'Europe, c'est vrais qu'on a un gros retard.
Je vous invite à vous renseigner sur le sujet du nombre de d'incinérateur en Allemagne en Suisse.. C'est assez frappant. Si vous avez l'occasion de voir le film du CIIN, vous aller tomber de haut. En tout cas moi je suis tombé.. Déjà au courant et pourtant très effaré. Et quand on regarde l'interview de la ministre (qui a changé maintenant bien heureusement), ça fait peur tout simplement.


Je tiens juste à dire aux minettes que Laura n'est pas agressive, je la connais et jamais elle vous "jugera" .

Moi j'aime bien débattre et faire évoluer mon avis grâce au échange mais, ces mots on peut être dépassé sa pensées, je ne sais pas, quand je lui de trucs dans ce genre:

tout d'abord on voit bien qu'en fait si le truc n'était pas dans ta ville en gros comme 90% des français tu n'en aurais rien à battre

Il ne faut pas croire que sous prétexte que l'on est jeunes on doit etre rebelle et avoir des idées sur tout! pour avoir des idées sur tout il faut prendre le temps d'analyser les choses!

Je suis désolé mais je me sent jugé.

C'est quelque peu amusant cette idée que sous prétexte que nous avons des divergences d'opinion, obligatoirement je suis obligée de porter un jugement sur toi!

Moi je lie ce que tu écries c'est tout. Et heureusement que on ne ce fait pas juger à chaque divergence d'opinion!!


Sur ce bonchoir. bounce2
Malou
Malou
Assoiffé
Assoiffé

Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yeah Yeah Yeahs - Page 2 Empty Re: Yeah Yeah Yeahs

Message par Bibiche... Mar 26 Juin 2007 - 12:38

Erell, c'est d'l'humour!!! Dans le sens où j'voulais dire qu'on a beau y mettre du notre des fois un cercle viscieux nous entraine!!!...C'était donc pas par rapport à toi mais par rapport aux "grandes causes" en général Wink d'ac?!!...
Bibiche...
Bibiche...
Super fan de Kervegan's...et boit-sans-soif !!!
Super fan de Kervegan's...et boit-sans-soif !!!

Nombre de messages : 1119
Age : 40
Localisation : Versailles ou Saint Cloud
Humeur : souriante, entrainante, et affective...
Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yeah Yeah Yeahs - Page 2 Empty Re: Yeah Yeah Yeahs

Message par Tonton Guenvel Mar 26 Juin 2007 - 19:57

Je viens de tout lire et il y a plein de choses très intéressantes. Tout d'abord, l'amiante a été reconnue toxique en France en 1977 mais son utilisation est interdite depuis 1997???? Je pense que à cause de son coût peu élevé et ses grandes capacité contre la chaleur, son grand pouvoir isolant phonique (et thermique) les pouvoirs politiques ont préféré continuer à utiliser ce poison. Erell peut tu m'envoyer de la doc sur le système de tri de ta ville car près de chez moi il y a une usine d'incinération mais ma commune ne fait pas très bien le tri (voir pour leur proposer) Je me souvient avoir vu une commune qui proposait plein de bac pour trier et chaque logement était équipé d'une poubelle avec un code barre qui était pesé a chaque ramassage et a la fin de l'année, ils payait suivant le poids (sympa pour motivé les gens a le faire sérieusement).

Enfin pour ceux qui disent qu'on peut faire confiance aux politiques et certains journalistes, je me pose des questions car le journal de 20H du 25/06/07 de FRANCE 2 je ne sais pas si c’est voulu ou non ou, si le caméraman est arrivé en retard mais il y a une grande différence sur les reportages de FRANCE 2 et M6 pour le même sujet(peut être des PDG moins influençables chez certains)....... a vous de juger.

FRANCE 2: http://jt.france2.fr/20h/
cliquer sur Arnold Schwarzenegger reçu a l'Élisée

M6 : http://www.m6info.fr/html/m6_infos/lesix.php#

Si j'ai blessé qui que ce soit j'en suis entièrement désolé. Je voulais juste donner mon avis, je le fait pas avec une grande délicatesse mais je ne suis pas fort pour faire de belles phrases. zut ! zut ! zut !
Tonton Guenvel
Tonton Guenvel
Super fan de Kervegan's...et boit-sans-soif !!!
Super fan de Kervegan's...et boit-sans-soif !!!

Nombre de messages : 636
Age : 42
Localisation : loin mais pas trop quand même
Humeur : oui j'en ai
Date d'inscription : 04/03/2006

http://www.kervegans.com

Revenir en haut Aller en bas

Yeah Yeah Yeahs - Page 2 Empty Re: Yeah Yeah Yeahs

Message par Laura Mar 26 Juin 2007 - 20:43

Moi j'ai pas le son alors c sur que ça perd de son interet, mais c pareil non??? tu veux peut etre parler du 4x4??

Perso j'ai comme bagnole, un 4X4, 1 mercedes (de collection, soit une moche et vieille), 2 twingo, et j'avais une polo mais mon frere à tenter le face à face avec et elle est partie au paradis des polo, et bien vous me croirez si vous voulez mais de toutes au controle anti polution, c'est le 4x4 qui polut le moins, et oui sur les bagnoles de luxe (comme celui de terminator), ils ont fait de très gros progres et maintenant ils ne poluent pas plus que les grosses cylindrées, ou que les vieilles bagnoles pourrit sans pot catalitique (oula comment ça s'écrit ce truc, comme catalyse non???)

et me demander pas pourquoi j'ai un 4x4 à paris!! parce que j'habite en banlieu et que c la campagne donc c pratique!! et puis je vous cache pas que sur un long parcours c'est super agréable à conduire, et on se sent vachement en sécurité, enfin tout dépend qui conduit Wink en plus c pas cher d'entretient, et les pneu coutent 150€ piece c haluciant comme ils sont pas cher, (pour ceur qui ont pas de voitures, un pneu twingo de bonne qualité c'est 70 euros et sur la polo c'est 300€ donc proportionnelement c'est pas cher! voila ct pour dire rien du tout
Wink
Laura
Laura
Super fan de Kervegan's...et boit-sans-soif !!!
Super fan de Kervegan's...et boit-sans-soif !!!

Nombre de messages : 1594
Age : 40
Localisation : région parisienne et oui :(
Humeur : toujours open pour une tite soirée!!
Date d'inscription : 17/12/2005

http://www.myspace.com/hacienska

Revenir en haut Aller en bas

Yeah Yeah Yeahs - Page 2 Empty Re: Yeah Yeah Yeahs

Message par Bibiche... Mer 27 Juin 2007 - 11:17

Eh Laura précise que toi c'est la twin'twin' que tu conduis le +....que les autres c'est tes parents!! Laughing sinon on va s'demander comment une opticienne à mi-temps arrondit ses fins de mois pour pouvoir s'payer ça!!! silent lol!
Bibiche...
Bibiche...
Super fan de Kervegan's...et boit-sans-soif !!!
Super fan de Kervegan's...et boit-sans-soif !!!

Nombre de messages : 1119
Age : 40
Localisation : Versailles ou Saint Cloud
Humeur : souriante, entrainante, et affective...
Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yeah Yeah Yeahs - Page 2 Empty Re: Yeah Yeah Yeahs

Message par Tonton Guenvel Mer 27 Juin 2007 - 11:56

Laura a écrit:Moi j'ai pas le son alors c sur que ça perd de son interet, mais c pareil non??? tu veux peut etre parler du 4x4??

Perso j'ai comme bagnole, un 4X4, 1 mercedes (de collection, soit une moche et vieille), 2 twingo, et j'avais une polo mais mon frere à tenter le face à face avec et elle est partie au paradis des polo, et bien vous me croirez si vous voulez mais de toutes au controle anti polution, c'est le 4x4 qui polut le moins, et oui sur les bagnoles de luxe (comme celui de terminator), ils ont fait de très gros progres et maintenant ils ne poluent pas plus que les grosses cylindrées, ou que les vieilles bagnoles pourrit sans pot catalitique (oula comment ça s'écrit ce truc, comme catalyse non???)

et me demander pas pourquoi j'ai un 4x4 à paris!! parce que j'habite en banlieu et que c la campagne donc c pratique!! et puis je vous cache pas que sur un long parcours c'est super agréable à conduire, et on se sent vachement en sécurité, enfin tout dépend qui conduit Wink en plus c pas cher d'entretient, et les pneu coutent 150€ piece c haluciant comme ils sont pas cher, (pour ceur qui ont pas de voitures, un pneu twingo de bonne qualité c'est 70 euros et sur la polo c'est 300€ donc proportionnelement c'est pas cher! voila ct pour dire rien du tout
Wink

Il faut aussi regarder la consommation de carburant!!!!!
Tonton Guenvel
Tonton Guenvel
Super fan de Kervegan's...et boit-sans-soif !!!
Super fan de Kervegan's...et boit-sans-soif !!!

Nombre de messages : 636
Age : 42
Localisation : loin mais pas trop quand même
Humeur : oui j'en ai
Date d'inscription : 04/03/2006

http://www.kervegans.com

Revenir en haut Aller en bas

Yeah Yeah Yeahs - Page 2 Empty Re: Yeah Yeah Yeahs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser